7 Wonders
Ce jeu est sorti le 25 oct. 2010, et a été ajouté en base le 2 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Antoine Bauza
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production

Allez, on rejoues !

Très bon !

Attiré par les nombreux prix que ce jeux a reçu, je me suis décidé a l'acheter !

A la première partie nous avons tout de même mis assez de temps pour bien comprendre toutes les règles et les symboles, mais une fois la partie commencer, tout roule facilement !

Et c'est ca le truc, c'est très simple, fluide et rapide ! On a des cartes, et 3 actions possibles ! Des multiples choix, différentes stratégies, on essaie d'avancer sa merveille, de se défendre, d'avoir des matériaux, de construire des batiments, de bloquer l'autre, et ce, sans conflit vraiment direct ....!
On arrive très vite au troisième age, ou la tension est a son comble ! Et après, viens la délivrance, les scores, avec les joies et les pleurs !

Ca va tellement vite, et on a tellement de possibilité que la seule réaction qui suit est "Allez, on rejoue", tellement l'envie de s'améliorer est grande !

Bref, le seul point négatif c'est peut être ca, cette frustration du temps, qui nous incite a rejouer, mais qui est toujours la, on a jamais l'impression d'avoir vraiment réussit sa partie!

Mais c'est aussi peut être ca, la force de ce jeu !