Blanc-manger Coco

Tric Trac team
0,0
Crotte copiée

Allez, je me mouille...

Je constate en parcourant les avis tric-traciens que Blanc Manger Coco divise fortement !

Alors oui le principe est ultra-basique, en plus d'être pompé (même s'il a tout de même été localisé, tant en termes de langue que de références), oui de nombreuses cartes sont graveleuses ou prêtent aux calembours les plus trashs et/ou régressifs, pourtant...

Pourtant, j'ai maintenant pas mal de parties à mon actif avec de nombreux joueurs aux âges / goûts / profils / cultures très différents. Quasiment tout le monde a accroché et certaines parties ont donné lieu à des fous rires parmi les plus mémorables ! Parfois sur des clichés, blagues grasses, etc., mais aussi sur de bons mots tout à fait irrésistibles.

Bref, l'objectivité m'oblige à reconnaître que Blanc Manger Coco procure du fun à répétition, sous réserve de ne pas l'imposer aux joueurs hermétiques à son aspect hautement transgressif (ce que je respecte, même si je ne le partage pas).