Cant Stop!
Ce jeu est sorti le 4 sept. 2006, et a été ajouté en base le 19 mai 2006 par Fulgan

édition 2006
Par Sid Sackson
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Allez, encore un lancer de des, et je m'arrete !

Plusieurs, parties, a 2, 3 et 4.

Voila ce qu'on appelle un bon jeu d'apero. Des regles simples, explicables en deux temps trois mouvements. Du beau materiel en bois, peut-etre un truc a redire sur le tapis de jeu, dont l'encre peut coller, peut-etre accentue par la chaleur de cet ete :) mais bon matos quand meme.

On joue tranquille au debut, accusant les des de ne pas toujours faire ce qu'on veut. Mais c'est rare qu'un joueur soit loin devant, et les autres derriere, ou bien un seul joueur derriere. Le jeu "d'apero" porte bien son nom, parce qu'avec qq camarades bien emeches, et soi-meme un peu gris, je pense qu'on peut vite "ne plus s'arreter" et continuer a relancer sans cesse les des... pour aller jusqu'au bout. Voire trop loin !

Les variantes sont sympa a jouer, pour accelerer le jeu, ou le ralentir :)

Je mets un 5. Je pourrais ne mettre qu'un 4, parce que ce n'est pas un gros jeu, parce que c'est surement lassant de jouer 2 heures a can't stop, mais voila. Un jeu court dont on peut faire plusieurs parties par semaine merite son 5. Alors je le lui mets.