" Alerte système . Jeu fun détecté. "

8,0

Des petits robots, un terrain avec de multiples obstacles et des points de passage obligatoires pour réaliser le circuit, voilà un bien étrange décor qui se présente devant vous.

Puis tout d'un coup, des lumières s'allument. Rouge. Orange. Vert ! C'est parti ! Vous vous élancez sur le champ de courses. Vous avancez de trois cases, vous reculez de une, vous voici sur un tapis roulant qui vous entraîne malgré vous. Des lasers fusent dans les airs. Vous arrivez après un bon moment à vous extraire du tapis roulant. Le point de contrôle est juste en face. Vous n'êtes plus très loin de lui. mais c'est alors qu'un autre robot vous percute... et c'est le drame. Vous êtes éjecté dans le vide... Retour au point de départ.... Mais pourquoi avoir avancé si près du vide ???

A vrai dire, il semblerait qu'une entité étrangère contrôle vos mouvements. Il place des cartes faces cachées puis les révèle au fur et à mesure et en applique les effets. Bien sûr tout irai bien si vous étiez le seul dans ce cas. Mais tous vos compagnons robots semblent souffrir du même mal. Vous finissez même par vous blesser entre vous. Ce qui vous oblige parfois à répéter certains ordres obtenus sans trop savoir pourquoi.

Robots ! C'est l'heure de se révolter ! Non ? Encore une partie ? Bon...

Robotrally est un jeu où les joueurs pilotent des robots en plaçant des commandes. Plus il y a de joueurs, plus vous avez de chance que vos robots se percutent, se tirent dessus, se repoussent... C'est vraiment fun et on s'amuse à voir les autres se planter de direction ("Mais non la gauche c'est par là !"...) ou se retrouver dans une situation délicate après un choc entre robots.

Commentaires

Default