Garçon !
Illustré par Tony Rochon
Édité par Blackrock Games

Aie aie aie ...

2,0

Un jeu de mémoire ... évidemment je suis nul à ce genre de jeu là ! Mais c'est le jeu de madame donc nous allons l'essayer. Je fais des efforts vous voyez?

Résultat? Et bien je m’ennuie, mon ami sans mémoire de même et il n'y a que ceux qui se retourne la tête qui semblent y arriver. Moi je retiens deux cartes grands max et j'essaye de scorer un minimum quand même, je ne suis pas inactif (y'a rien de pire pour pourrir un jeu). Finalement la fin de partie arrive vite et mon avis est sans appel : bof bof pas ma came.

Il me faut du kubenbois ou des dés moi, zut quoi merde ! Et un thème fort aussi, pis du background. Bref un jeu quoi !

Le jeu prend la poussière depuis ses quelques sorties, même madame ne veut plus le sortir visiblement. Pas que le jeu soit mauvais non, mais il n'est clairement pas fun ! Pour une boite de ce format là, on pourrait s'attendre à un party game un peu caca prout prout mais non.

Dommage dommage.