Ce jeu est sorti le 4 avr. 2011, et a été ajouté en base le 4 avr. 2011 par Heuhh

édition 2011
Par Jared A. Sorensen
Édité par La Boite à Heuhh

"Ahhh je suis paumé" n'est pas une commande disponible.

J'ai joué une 1ere partie en tant que joueur, formidable, on s'amuse beaucoup, très sympa avec un bon groupe, chacun a sa petite idée sur la prochaine action à exécuter. On se perd dans ce casse tête en essayant un tas d'actions improbables. Et quel bonheur de dénouer enfin l'intrigue!

J'ai fait une deuxième partie en tant qu'ordinateur et là très bon aussi. Les joueurs se sont bien amusés, ils étaient pourtant septiques au début. Par contre, il faut être bien concentré pour rebondir sur leurs actions et bien mémoriser tout le scénario. Il faut dire que pour ma première partie j'ai joué sans le livret, tout de mémoire!! Mais ça l'a fait !! J'ai hâte de faire jouer d'autres gens, et je suis rodé maintenant!

En définitive, un super jeu JDR apéro en 30m.
Facile d'accès, une très bonne ambiance, et possibilité de créer ses propres scénarios. Tout çà pour pas cher ! Il serait dommage de s'en, priver.

Je précise que je n'ai jamais fait de jeu de rôle. C'est vous dire l'accessibilité de la chose !!

Wahou, vivement que je fasse jouer AVENTURE...dans la jungle !!!