Ah zut mon crayon !

Mr Jack est de retour, prêt à assassiner ces pauvres filles de joie (enfin, plus très joyeuses après son passage) et à narguer la police. Dans le jeu vous incarnez le tueur ou les policiers, l’un essayant de rentrer dans son repaire après les meurtres, les autres essayant de le coincer avant que la liste des victimes ne s’allonge.

La carte de Londres est un petit chef d’oeuvre de déplacement, tellement bien calculée qu’il est difficile, voire impossible, même quand on est à côté de Jack, de pouvoir l’arrêter (car on est toujours à côté de plusieurs possibilité et rater son coup, c’est permettre à Jack de s’enfuir) si l’on est seul.

Ensuite, le jeu, s’il m’a emballé au premier tour a fini par m’ennuyer. Déductions, déductions de parcours, de lieux, de « case »... je sais, c’est le coeur du jeu, mais cela m’a lassé. « il est où le furet. Il est passé par ici , il repassera par là... ». Un peu long et répétitif.

Bon, c’est notre faute, Jack a été plus futé que notre équipe de policiers. Le jeu pouvant s’arrêter assez vite et ne pas passer à la seconde victime.

Mais pour ma part je vais laisser Jack continuer son carnage et aller arroser mes pétunias à l’heure du thé.