Hero I.K. : Le repaire de la liche
Illustré par Fudge et Stéphane Gantiez
Édité par Asmodée

Ah....Mouais pas très...Heroique

4,0

Lorsque j'ai vu ce ptit jeu je l'ai acheté tout de suite mais après quelques parties voici mes impressions :

les + :

-se joue à 2 (moi j'aime bien parce que pas toujours beaucoup de monde)
-se joue seul (on s'emmerde et là paf on se dit je vais jouer tout seul)
-des idées sympa comme les points de terreurs et tous les autres jetons, les 5cartes pour constituer son équipe, les 3 tas qui représentent les portes, Les pouvoirs, l'utilisation des monstres tués...

les - :

-des persos et/ou pas intéressants ce qui fait qu'on retrouve souvent les même équipes
-le maître du donjon qui est impuissant et intervient un ptite fois de temps en temps pour mettre des ptits points de terreurs par-ci par-là
-le joueur-héros qui passe sa vie à lancer le dé voir si il a fait plus que le score du monstre et utiliser son pouvoir qui sauve ou perdre un point de courage
-un big boss qui vaut pas un pet de lapin

Donc voilà idées sympa mais cruelles impressions de répétition et de n'être qu'une main qui lance un dé. Ensuite c'est à vous de voir si il vous plait (au passage je le vends vous pouvez me contacter!).