Ce jeu a été ajouté en base le 4 oct. 2013

Illustré par Alexey Yakovlev et Matthieu Rebuffat
Édité par Euphoria Games
Distribué par IELLO

Agréablement surpris

Bon quand j'ai bien aimé un jeu j'achète souvent les extensions...

Celle là j'ai hésité mais finalement je ne regrette pas!

- une variante pour jouer à 2 (et même à 4 en équipe) c'est plutôt bien, ça augmente les configurations. En gros une carte mercenaire (un croiseur qui ne compte pas dans la limite d'unité) aide celui ou l'équipe qui à le moins de planètes (du coups c'est plus des justiciers que des mercenaires ou des mercenaires bénévoles humanistes disons).

- 2 nouvelles unités : la tourelle défensive et la corvette. La tourelle c'est une sorte de mine mais qui n'est pas à usage unique, la corvette est un vaisseau qui est activée par plus de cartes tactiques (donc plus souvent) mais jamais X2 ça augmente les choix stratégiques.

- 2 nouvelles améliorations: ordinateur de combat (immunise au diversions et permet de jouer en premier en cas d'égalité) et Vaisseau amiral (+1 attaque et +5 défense pour un vaisseau et +1 carte tactique pour le joueur) très intéressant

- 2 nouveaux bâtiments: Le complexe de recyclage qui permet de récupérer du crédit quand on nous détruit des vaisseaux et améliorations et la plateforme orbitale qui est plutôt comme une planète qui ne rapporte que 3 emplacements

- 4 nouveaux leaders dont 2 originaux: 1 qui peut payer pour consulter la pioche de tactiques (pendant 20s) et un autre qui corrompt les joueur c'est à dire que vous êtes obligé de respecter les accords passé avec lui si vous avez accepté son argent. Les 2 autres sont plus classiques 1 qui peut payer pour infliger 2 dégâts à un adversaire lorsqu'il se retire du combat et l'autre qui peut payer pour retirer 2 dommages s'il n'a plus qu'un seul vaisseau (le moins intéressant je trouve).

- 6 nouvelles planètes/évènements aussi