Age of "Chifumi"

10,0

Avec pas mal de similitudes, vis à vis de puerto rico et ce : tant dans les mécanismes que dans le matériel (prospéction, récolte, construction... et surtout plateau individuel comprenant, dans les deux cas une partie réservé aux batiments et une autre aux plantations).
Age of mythologie brouîlle les pistes...

Je m'explique : pour moi, les aspects cités plus haut (bien que certain diront qu'il s'agit là du plus gros morceau); ne sont, que de bien beau apparats, pour le plus classe et le plus riche des chifumi de tout les temps !!!

Les combats (partie chifumi) : un aspect de ce jeux, bien trop souvent critiqué à mon gout, ils sont en effet, matiére à bluff, spéculations, crises de rires et/ou de l'armes et c'est vraix, à lancé de brouettes de dés... mais que c'est bon !!!

Ajouté à ça, une bien chouette réalisation que ce soit au niveau des figurines ou des cartes d\'actions (oups y à des fautes de traduction... c\'est vraiment grave docteur ?).
Il est vraiment beau ce jeux !!!

Donc voila ce qui explique ce 5/5
Mais ne vous y méprenez pas, je ne suis pas/plus un joueur du dimanche... je reconais juste des qualitées à ce "sous puerto" dans un genre qui n'est pourtant pas le sien de prime abord...

Commentaires

Default