La Table à élastique / Le Passe-trappe
Ce jeu est sorti le 3 août 2002, et a été ajouté en base le 3 août 2002 par Monsieur Phal

édition 1989
Par Jean-Marie Albert
Édité par Ferti
Distribué par Ferti

Addictif et fatiguant

Découvert ce jeu il y quelques années chez mon neveu, j'y ai vite pris gout. Pour cause, j'aime bien aussi les jeux très abstraits (ahhh les échecs) mais aussi les jeux "sportifs" et de reflexe.

Face à un gamin tout excité et qui vise juste, il faut être aussi réactif sous peine de se prendre une raclée magistrale. on en redemande mais rapidement - relativement hein - on doit faire une pause tant on à mal aux doigts à force de tirer sur l'élastique pour envoyer le palet dans le camp d'en face. Enfin et le coté sympa du jeu c'est aussi le contre, car quand enfin on trouve le moyen de mieux trouvé le rythme - alignement palet, bandage de l'élastique, lâchage et envoie bien dans la trappe, crac, le gamin vous a contré votre palet pile au milieu, la repoussé dans votre camp avec un autre, et a eu le temps de vous en "donner" un. Un jeu pour les rapides :D.

Si vous avez des enfants à 2 de tensions, ce jeux peu-être salvateur quand il pleut les WE. Si ils ont 15, attention :D