Dojo
Par Antoine Bauza
Illustré par David Rakoto et Yuio
Édité par Hazgaard Editions
3 à 5
Joueurs
8 ans et +
Âge
15 min
Temps de partie
13,00 € prix de vente conseillé
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Accroche ta ceinture !

8,0

Dans Dojo il faut construire carte à carte son dojo, avec l’objectif de créer le plus puissant des dojos en jeu, une dose d’interaction permet d’améliorer celui-ci par le biais de duel offrant des trophées « costumisant » la salle d’art martiaux.
Dojo est qu’on ne s’y trompe pas un jeu de placement et de prise de risque où le joueur actif (le distributeur de carte) tente de bluffer ses adversaires en acceptant le hasard de la pioche parfois complice, parfois retors. Il y’a aussi une notion de prise de risque dans le placement de ces tapis de jeu, qui une fois posé ne pourront quasiment jamais être bougé (sauf par l’aide d’un trophée)
Aux autres joueurs de deviner si le jeu d’un duel en vaut la chandelle.
Dojo est original pour un jeu de cette durée et un joli ajout à la collection boite métal.

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