Ce jeu est sorti le 31 mars 2006, et a été ajouté en base le 5 avr. 2005 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Philippe des Pallières et Hervé Marly
Illustré par Alexios Tjoyas
Édité par Lui-Même
Distribué par Asmodée

Absolument divin

"Le village se réveille!!!!" Qui ne se souvient pas de cette phrase typique au jeu des Loups-garous de Thiercelieux, ou l'on attendait avec angoisse le verdict quand à la victime des lycanthropes? Cette fois, l'extention promet des réveils encore bien plus surprenants, avec des joueurs charmés par un afreux joueur de flûte, des évènement tous aussi insolites les un comme les autres, et 9 variantes époustouflantes...bref, pour ceux qui ont aimé les Loups-garous de Thiercelieux, cette extention est incontournable. Et si vous avez réussi à faire le tour de la version d'origine, avec l'extention cela ne risque pas d'arriver avant bien longtemps. Je vous garantis des parties exeptionnelles et toutes différantes tant les possibilitées offertes par cette extention sont infinis. Bref, une durée de vie multipliée par 100, et de longues soirées inoubliables (rien que les 32 pages des règles du jeu vous le prouveront).