Ce jeu est sorti le 1 oct. 2002, et a été ajouté en base le 1 oct. 2002 par Silveric

édition 1980
Par Ephraim Hertzano
Édité par Parker, Jumbo, Goliath et Intelli
Distribué par Hasbro

AAAAHHHHH !! les chiffres tournents !!

Voici l'avis d'un perdant animée d'une farouche volonté de jouer à tout ce qui se joue :

J'aime bien ce jeu! Ok, je perds, mais avec la manière... pour exemple, je vous met en scène ma dernière défaite :

Le jeu est déjà engagé depuis 20 minutes, trois joueurs se dispute en dilettante un championnat peu primé qui permettra de savoir au mieux qui choisira la prochaine émission de télé… Je suis en situation de faiblesse, il ne leur reste plus que 3 et 4 pièces sur leur chevalet, moi je suis dans l’abîme, et quand soudain se dévoile dans ma tête les routes du paradis… je prends ce neuf, je fais une suite, je déplace le huit pour faire une tierce, je prends le six, je le met à la suite du 5 ici, je place mon fabuleux « 1 2 3 rouge »… et j’ai gagné !!! Mais tout ça est dans ma tête et à mon regard malicieux, les autres sont déjà pétrifiés par le coup que je leur prépare… hop, je m’active… le 9 ok, je chamboule une suite au passage, mais c’est pas grave, mon agitation a bien fait comprendre aux autre que leur temps est révolu… hop, le 8, hop le 6… ouais… le 1 2 3 rouge.. et HOURRA !!!!

Et là un autre joueur me dit : « et le sept là tu en fait quoi ? »

… la table est tellement chamboulé qu’une angoisse monte sournoisement autour des joueurs… personne n’est capable de remettre en place comme « avant que je joue », personne ne connaît la touche « UNDO » !! AAARRGGG… Jeu annulé, je suis désigné grand perdant fustigé par les autres et condamné à ranger ce jeu !!

MAIS QUELLE DEFAITE !!! je vous dis pas l’adrénaline !!