Mr. Jack : l'extension

Édition 2007
jusqu'à 2 joueurs

À voir sur du long terme

grand fan de mr jack , j'étais très heureux de pouvoir acquérir cette extension et après quelques parties je ne sais pas trop quoi en penser.
Le coté positif est l'introduction de nouveaux persos donc nouvelles capacités qui ne s'ajoute pas aux anciens mais en remplace au hasard (si vous le souhaitez) une partie.
Le revers de la médaille est que justement ces nouveaux pouvoirs n'apportent rien de bien extraordinaire. Alors peut être que je n'ai pas encore fait assez de parties pour en voir l'intérêt mais le boucher et le pot de colle ne sont pas très originaux, madame non plus, l'anarchiste reprend le thème existant des barrages et spring heeled man est quant à lui vraiment louffoque.

je vais donc persévérer et vous redonnerez donc mon avis dans quelques parties

en tous cas, à tous les possesseurs heureux de mr jack, savourez votre jeu de base jusqu'à n'en plus pouvoir avant de (tenter?) renouveller celui ci!

PS : pourquoi l'inspecteur pot de colle aberdeen n'a t il pas son nom sur sa carte (défaut général ou juste de ma version , serait elle de ce fait collector? lol)