Ce jeu est sorti le 7 déc. 2005, et a été ajouté en base le 29 mars 2005 par Guyomar

édition 2005
Par Martin Wallace, Lawrence H. Harris et Glenn Drover
Édité par Ubik et Eagle Games

A que coucou le jeu

Si il faut trouver un qualificatif définissant tout le jeu, je dirais qu'il est très difficile de le trouver.
Le matériel est magnifique, pions et carte absolument merveilleux. On en a pour ses deniers.
les mécanismes sont bien rodés, le système d'enchère pour former des alliances à chaque debut de campagne carrément bien pensé. Sur les 4 parties jouées ce fut a chaque fois une âpre bataille pour éviter de se retrouver avec un concurrent que l'on veut à tout prix attaquer!
Le système de prise et de defense des jetons d'influence reflete bien la main mise sur les différentes province du jeu et l'on se prend vite au jeu de devenir un petit empereur et de former son petit empire.
Donc très bon jeu que tout bon joueur de jeux de plateau devrait posseder sur ses étagères.
un suel bémol tout de même, c'est que pour apprécier le jeu il faut évidement jouer avec les règles les plus "difficiles", et que dans ce cas de figure pratiquement les trois quart des provinces ne sont pas utiliser car ininteressantes. Du coup on se retrouve avec un plateau immense aux proportion de piscine olympique et on ne joue que sur un petit coin....dommage.