Ce jeu est sorti le 23 oct. 2015, et a été ajouté en base le 10 août 2015 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Nicolas Robert
Illustré par Weberson Santiago
Édité par Pearl Games

Standalone 1 extension

Le jeu qu'on aimerai ne pas aimer

C'est du moins l'avis de ma moitié qui n'a pas pu s'empecher de dire a la fin de la partie qu'elle ne comprenait pas qu'elle puisse aimer ce jeu. C'est immoral au possible, faut le reconnaître, on loue des chambres a de gentils voyageurs qu'on va pouvoir corrompre, assassiner, enterrer sous de tristes dépendances aux bonus variés.

Toute l'essence du jeu va reposer justement sur le choix des dépendances que l'on va construire, le bon timing des meurtres commis puis l'enterrement des dits cadavres que l'on va dépouiller. C'est une course a l'argent dans le fond, a la rentabilisation au cordeau, toujours en se méfiant de la maréchaussée évidement.

C'est tendu, avec de l'interaction dans le choix des chambres des clients , des enterrements, avec une poussiere d'aleatoire dans l'arrivée des cartes, en somme du tout bon avec une forte rejouabilité. On a enchainé 4 parties sans qu'aucune ne ressemble a la précédente.

l'immoralité faut reconnaître que ca donne du piquant a la vie, enfin, autour d'une table de jeu hein...