Krosmaster Quest

Krosmaster Quest est jouable en plusieurs modes et compatible avec toutes les figurines S01 & S02 KM:Soit joueur contre démon (1-3 joueurs contre un joueur jouant le gardien) dans un donjon en 1h, soi... En savoir plus

Assez bien dans l'ensemble

après avoir lu les différents avis j'avais un peu peur car ce qui en ressortait était très moyen voir mauvais.

après y avoir joué plusieurs fois et fait différents mode avec mes enfants, j'ai envie de dire que globalement j'ai envie d'y rejouer.

Cependant nous avons testé par exemple le mode coopératif générique et c'est effectivement assez long, soit on peut allez assez vite en exécutant les quêtes le plus rapidement possible ou bien en finissant la piste d'aventures mais je trouve ça assez dommage car en faisant ça nous ne profitons pas du farm, de récupérer des loots et de crafter de bons équipements. Mais en contrepartie vouloir tout découvrir prends beaucoup plus de temps et par moment on peut s'embourber dans des combats avec 4-5 mobs autour de nous et là ça commence à devenir répétitif. Les combats manquent peut être d'un peu de dynamisme ou bien le fait pour le démon de devoir jouer plus d'une dizaine de mob sur plusieurs tours peut être agaçant .

En conclusion c'est un jeu qui est quand même pas mal mais sans être le jeu de l'année.