Ce jeu est sorti le 29 juin 2012, et a été ajouté en base le 25 juin 2012 par Monsieur Phal

édition 2012
Par Alain Orban, Xavier Georges et Sébastien Dujardin
Illustré par Alexandre Roche
Édité par Pearl Games

Illustration haut boutique Tric Trac
27,00€ 30,00€
 Rajouter au panier

A posséder au moins pour les cartes en plus

3 modules dans l'extension :
1) les cartes en plus (Actions, Événements, Personnage) : indispensable car renouvelle énormément le jeu et multiplie les stratégies possibles au fil des parties
2) les activité extérieures : 4 Activités possibles pour chaque niveau, donc comme pour les cartes on aura des parties avec des possibilités différentes. Pas indispensable mais rajoute parfois des combos sympas
3) le dé mauve : un dé "joker" qu'on ne peut pas se faire voler. Bien avec les Activités extérieures (un dé de plus permet de jouer sur les Activités sans réduire nos dés pour le reste), mais sinon sans intérêt.

Une extension indispensable pour les amoureux du jeu de base donc, tant le renouvellement sera présent puisqu'on multiplie par deux le nombre de cartes Actions.

Commentaires (1)

el payo
el payo
Moi j'aime bien utiliser le dé mauve même si je ne joue pas avec les activités extérieures. C'est mon goût perso parce que ça enlève un peu de frustration et permet de se réserver au moins une petite action à soi. Je comprends donc qu'on préfère ne pas l'ajouter, mais de toute façon ça ne change pas grand chose.

Sinon bien d'accord pour les nouvelles cartes !