Ce jeu est sorti le 3 sept. 2010, et a été ajouté en base le 6 mai 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Matt Leacock
Illustré par C. B. Canga
Édité par Cocktail Games

Les pieds dans l'eau

Dans ce jeu cooperatif tes acolytes et toi devez allez sur une île en train de couler pour sauver un trésor composé de 4 artéfacts, mais attention, je viens de vous dire: l'île est ien train de couler!

Chaque jeu correspond à un public, à une envie, à un état d'esprit.
Nous on trouve ce jeu cooperatif super quand on veut un petit jeu sympa, sans grande mise en place, qui nous permet de passer une soirée sans trop réflechir, mais pas non plus sans reflexion aucune.
Nous on joue souvent à deux et en avons marre des jeux adaptés dans lesquels nous devons jouer pour les joueurs manquants. Ce qui n'est pas le cas ici! L'île interdit est vraiment sympa à deux.
Ce n'est pas un jeu fun, ni hyper compliqué juste un jeu qui vous permet de passer du bon temps ensemble.

Comme tous les jeux cooperatifs si dans votre équipe vous avez le joueur qui doit tout diriger et imposer ses décisions et que ça vous énerve, passez votre chemin!

Un jeu à deux ou en groupe, pour les grands et les petits!
Quand à la rejouabilité: je m'interroge. Je craint me lasser au bout d'un moment, mais j'avoue que pour moi c'est le cas dans tous les jeux!