A "Phoqu...ing" Good Game

Avant de me procurer ce jeu, la règle et le concept attirait déjà mon attention.
Après avoir enchaîner les parties à 3 ou 4 joueurs je suis littéralement sous le charme de ce petit jeu à la fois fin, simple et méchant.
Les vacheries sont formidablement bien orchestré mais toujours dans la bonne humeur.
Beaucoup lui reproche son côté Chaotique ... les premières parties peuvent certes donner cette impression, mais très vite, une fois le pouvoir de chaque animal bien assimilé, le jeu devient bien plus contrôlable qu'il n'y parait au premier abord, donnant ainsi à la partie une pointe de finesse non négligeable. Et pour peu que vous ayez une excellente mémoire pour vous rappelez des animaux joués par vos adversaires, alors vous devriez tiré votre épingle du jeu très souvent.
Le Format des cartes est également très agréable à manipuler ce qui rehausse la qualité du jeu.

Pour moi donc un Must des petits jeux, Fun, addictif et retord.

PS : 5/6 mois se sont écoulés et j'affine une fois encore mon avis.
Nous ne nous lassons décidément pas d'y jouer et avons de plus trouver une variante rendant le jeu beaucoup plus tactique. Il suffit d'y jouer en équipe de 2 contre 2 . Un véritable bonheur.