Heroscape - l'Ascension des Walkiries

de Stephen Baker, Craig Van Ness et Rob Daviau
Heroscape - l'Ascension des Walkiries

Heroscape est un jeu de bataille de taille petite à moyenne qui peut se jouer de 2 manières différentes : - Avec les règles "basiques"- Avec les règles "avancées"La description ci dessous ne tient com... En savoir plus

A moi les viperes assasines

Un jeu d'affrontement de conception extremment simple et efficace, qui va vous amuser si vous aimez les jeu un peu plus legers avec un coté fun prononcé.
Bien sûr il faut avoir encore un minimum d'ame d'enfant pour y jouer avec plaisir :-)

Les personnages sont du grand n'importe quoi, avec les extension on peut voir se ballader tout type d'hero et d'unité sur le plateau.
Les dés ont un role assez important, mais malgré ces deux aspets le jeu est une reussite!

D'abord la boite est pleine à exploser de materiel, prix trop elevé en Europe, mais on la trouve d'occasion parfois avec fatigue à des prix raisonnables.
Ensuite les figurines sont peintes à un niveau tout à fait agreable.
Et le plateau modulaire permet une quantité de scenario differents virtuellement enorme.
En dernier, ce jeu est excellent si vous avez des enfants, à partir de huits ans.