Ce jeu est sorti le 6 nov. 2017, et a été ajouté en base le 28 nov. 2017 par Djellal

édition 2017

Illustration haut boutique Tric Trac
13,45€ 14,90€
 Rajouter au panier

A l'attaque MAIS ...

Essayé à deux/trois et quatre joueurs. Eviter à deux joueurs, moins de bluffs et de prises de risques alors que c'est le sel du jeu.
Concept très sympa MAIS j'en attendais surement un peu plus de surprises, des pouvoirs de lieu, de personnages. Le système de combat est bizarre, heureusement le tableau est là pour aider les jeunes joueurs, une simple addition aurait permis un calcul mental pour les plus jeunes.
Après certain choix éditoriale sont étranges. Des illustrations sans plus,ça à le mérite d'avoir son propre style MAIS c'est complètement impersonnelle, pas sûr que ça aide à le vendre (il y aussi des cartes sans illustrations).
EDIT : après l avoir présenté à plusieurs personnes, le graphisme ne déplaît pas à mon entourage.

des règles simples MAIS qui aurait mérité quelques lignes de plus de précisions pour éviter des interprétations.
Bref j'ai bien aimé, toujours partant pour en refaire une car c'est fun, rapide et simple ( MAIS trop simple) j'ai surtout envie de créer un forteresse 2.

EDIT : Je remonte un peu la note, car je le sors de temps en temps pour le faire découvrir et on passe toujours un bon moment, mais plus de mal à le ressortir une fois la campagne fini.
 Les plus