Ce jeu est sorti le 16 sept. 2016, et a été ajouté en base le 12 juil. 2016 par Mattintheweb

édition 2016
Par Paul Peterson
Illustré par John Kovalic, Francisco Rico Torres et Gong Studios
Édité par IELLO et Alderac Entertainment Group
Distribué par IELLO

2 éditions

A la recherche du fun

J'ai découvert Smash up il y a peu et j'ai beaucoup aimé.
Mon fils ayant lui aussi beaucoup aimé il m'a demandé de lui acheter la version Munchkin pour son anniversaire.

Clairement le cadeau a fait un flop, Smash up Munchkin c'est Smash up mais compliqué, c'est assez étonnant, on dirai que c'est la V1 du jeu, le truc un peu fouillis où on a voulu trop mettre de choses différentes avant de l'épurer.
Les monstres et les trésors c'est juste en trop, c'est pénible à recalculer tout le temps pour connaitre la valeur de la base, savoir si elle a été prise, si on a respecté les pouvoirs des monstres, la distribution des trésors après les prises de base ou les kills de monstres, compter sa main voir si on a pas plus de 10 cartes à cause des loots de trésors ...

Bref revendu dans la foulée, on s'est ennuyé 2 parties on a pas voulu le faire 3, surtout que le Smash up classique nous tendait les bras et a beaucoup plus de charme.

Peut-être pour les fans de Munchkin.
 Les plus