A la mine

2,0

On peut sûrement trouver objectivement plus nul que ce Claim it. Mais je n'ai absolument aucune envie d'en refaire une partie; subjectivement.

Un système de stop ou encore, c'est normalement forcément ludique. On connaît, hein ? Jusqu'où puis-je aller trop loin ? Et bien là, on réussit le tour de force à se faire globalement assez ch... Ça manque sérieusement de rythme et d'intuition. En effet, le système de pose et de consolidation sont assez bien vus, mais on s'arrache les yeux pour voir les coups possibles. Comparé à un Can't stop ou un eXcape, on souffre.

L'histoire de mineurs cherchant de l'or sur l'affreux plateau de 6x6 cases, pour y croire, il faut absorber une bonne dose de mescaline avant.

Surtout, le système de décompte ne fonctionne absolument pas. Le gagnant est celui qui a posé le plus de mines adjacentes alors que la pose ne se fait que selon le tirage des dés et qu'on ne peut pas refuser de poser; aucune réflexion ni tactique possible, donc.

Minant.

Commentaires

Default