Ce jeu est sorti le 17 mars 2004, et a été ajouté en base le 17 mars 2004 par Guyomar

édition 2004
Par Todd Breitenstein
Illustré par Dave Aikins
Édité par Twilight Creations

A jouer avec la boite de base

Certes Zombies!!! 4 est un jeu qui peut se jouer avec cette seule boite, et le jeu est assez différent des précédents : peu de contraintes de déplacement pour les chiens zombies, ceux-ci peuvent bouger de deux cases, nouvelles cartes intéressantes à utiliser, parchemins à collecter, possibilité de se déplacer dans les arbres...
Mais je trouve, pour y avoir jouer, qu'il est assez jouissif de jouer le 4 avec le 1, en introduisant le pont dans les dix premières tuiles (on mélange le pont avec les dix premières tuiles de la pioche, puis lorsqu'il est découvert, on tire soit sur la pile ville, soit sur la pile forêt.).
On a alors des scènes délirantes : certains joueurs vont dans la forêt poursuivis par les chiens, d'autres écument la ville à la recherche de l'hélicoptère. Des camps se forment entre ceux qui sont dans la forêt et qui essayent de s'entraider tout en pourissant le sort de ceux qui sont dans la ville et réciproquement. On a même eu un joueur qui essayait désespérément de sortir de la forêt, qui se faisait rattraper poursuivi par une déferlante de chiens dans les rues : totalement filmesque!
En somme, à utiliser surtout en combinaison plutôt que seul.