Ce jeu est sorti le 17 févr. 2002, et a été ajouté en base le 17 févr. 2002 par Monsieur Phal

édition 1994
Par Allan B. Calhammer
Illustré par Gilles Lautussier et Guillaume Rohmer
Édité par Jeux Descartes

A jouer avec des inconnus !!

Que dire de diplomatie si ce n'est qu'il a le même defaut qu'Africa à savoir que les mécanimes ne reposent que sur la parole rompue (au moment opportun) et un sens aigu de la demi vérité :o)

En fait ce qui me gène dans ce jeu c'est son coté statique, son manque total de Fun et surtout le fait que si vous jouez avec des joueurs qui vous connaissent bien et que vous connaissez bien jamais on s'en sort ou alors avec une bonne dose d'énervement pour le coup. Bref j'adore parler, entourlouper manipuler et je considère cela comme une des composantes indispensables d'un jeu de plateau mais là c'est jamais le meilleur qui gagne c'est le plus fourbe ou le plus méchant).

Enfin la seconde méthode pour gagner c'est de se faire copain avec le type gentil qui se fout de gagner mais qui est là pour jouer et zou on arrive comme par magie à le convaincre de vous laisser passer et prendre la tête en échange d'une pierre à l'édifice d'une fausse victoire commune.

Bref je n'aime vraiment pas.