Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 23 juin 2009 par 20.100

édition 2009

Illustration haut boutique Tric Trac
26,95€ 29,90€
 Rajouter au panier

A great White Moon !

Encore une extension qui en vaut la peine !

Le jeu de base, proposant déjà une version solo, je le souligne, s'enrichit avec tous ces éléments qui s'emboîtent parfaitement...

Les villageois, l'arche, les pierres, les nouveaux fantômes, les nouveaux effets (suite à la mort et/ou à la sauvegarde des villageois) accompagnés des nouveaux artefacts spécifiques à telle ou telle famille, les nouvelles règles (concernant la tuile cimetière par exemple + la nouvelle tuile KF), La "protectrice" et la barrière qui permettent de "souffler" un peu, ...

Bref, un tas de nouveaux éléments qui viennent enrichir GS en lui donnant une nouvelle configuration non négligeable.

GS est en soi un jeu de coopération très riche à la base, WM y apporte une nouvelle touche très enrichissante où le plaisir ludique est omniprésent.

La communication entre joueurs est accrues, les décisions peuvent être lourdes de conséquence et la coopération tient toujours autant sa place.

Je pose donc un 5/5 pour cette "petite" extension (boite) qui contient de "grandes" richesses.