A eviter

2,0

Je viens de finir de lire ce livre, et ça m'a pris... 3/4 d'heure ! Même avec les combats.

Première chose : le style littéraire n'est pas des plus appréciables. Je me suis ennuyé ferme en lisant les aventures de ce voleur dans un LDVELH qui n'a de jeu que le nom, voleur qui n'a que deux choix à chaque paragraphe là ou les options devraient être multiples. Il sait ou aller, il sait que faire, c'est linéaire et il n'y a rien à chercher.

Deuxième chose : Mettez tout en dextérité et endurance, vu que la chance et le pouvoir ne sont jamais utilisé pendant l'aventure !

Troisièmement : avec 12 en dextérité, il est impossible de perdre. Tous les gardes sont tuables sans combat, personne ne nous repère ou on est si agile qu'on évite tout le monde. Il n'y a même pas de piège ou de porte fermée, vu qu'on est un voleur le scénario dis qu'on ouvre tout avec un jeu de crochets.

et pour finir : "double jeu" ? C'est très contraignant si on veux vraiment jouer ensemble. Il faut que Coreus lise les paragraphes au même rythme que nous, pour se trouver au bon endroit au bon moment quand on le croise, sinon l'histoire "en double" n'a aucun sens... Vraiment bof.

J'ai voulu entamer la série des double jeu parceque j'ai l'esprit collectionneur et je voulais tous les LDVELH ancien format, bien mal m'en a pris. tant pis pour la collection, je me passerais des Double jeu (j'ai Coreus, mais du coup même plus envie de le lire)

Commentaires

Default