Docteur Pilule

Aucune catégorie
Édité par FANTASTIC LOMBRIC

À consulter d'urgence

9,7
En général je ne suis pas trop porté sur les party games mais je ne sais pas trop pourquoi parce qu'après coup je constate que j'ai souvent passé un bon moment, voire excellent comme avec ce bon docteur pilule. Quand on m'a montré la boîte je n'ai pas non plus sauté au plafond en m'accrochant au pinceau pendant qu'on me retirait l'échelle. Et pourtant ! J'ai rarement autant ri... des situations, des autres, de soi... surtout de soi. Mais attention : il faut mouiller le maillot. Ce jeu n'est pas pour les timides maladifs introvertis mais tout a fait pour les extravertis, même ceux qui s'ignorent. On ne se connaissait pas tous bien à la table donc pas évident de se "lancer", mais tout le monde a joué le jeu et l'effet brise glace fut super efficace. On n'y jouera peut être pas souvent mais cette tranche de rire gratuite, surréaliste, à mille lieux du vulgaire d'un BMC ou apparenté fait parfois beaucoup de bien... un bon remède à la mélancolie. Dès l'apparition de ses premiers signes, consultez d'urgence. Et en cas d'urgence, brisez la glace avec ce jeu.