50% homme, 50% loup, 100% delire

Que dire de ce jeu si ce n'est que c'est une merveille ludique, une rarete qui permet de jouer avec un nombre aussi impressionnant de joueurs (8 a 18) de touts bords et de touts ages, parfait compromis entre le jeu de roles, de cartes et le jeu de poche, les loups garous de thiercelieux est un jeu d'ambiance qui deride meme les joueurs les plus impassibles ou timides!
Une mecanique et une regle exemplaire, une carte, un role, un vote et ca suffit pour avoir des parties et des rires qui partent dans tous les sens.
Les loups garous de thiercelieux nous apprend tous les aspects de la diplomatie... trahison, solidarite, intimidation, bluff, accusations, etc...
Une atmosphere s'installe tres vite dans ces conditions, surtout si le meneur de jeu est dynamique et inventif!
Le materiel tient en 18 cartes au graphisme original et stylise avec une petite regle et tout ca rentre dans une boite de la taille d'une poche de jean
Jeu qui se transporte partout, qui est assez court pour un apero, un digestif, ou assez long avec plusieurs parties pour une soiree ou pour une apres midi a la plage.
Quand vous avez tous ces atouts pour seulement 10€ a peine, alors la ca casse la baraque!!!
Le seul inconvenient du jeu (plutot du materiel) est la duree de vie des cartes et de la regle qui s'abiment tres rapidement, peut etre qu'une version deluxe proposera des cartes plus resistantes.

Une petite boite pour l'editeur mais un grand jeu pour le monde ludique

Les loups garous de thiercelieux est
- Fun
- A moins de 10€
- Presque reconnu d'utilite publique

Les loups garous de thiercelieux n'est pas
- Ennuyeux
- Encombrant