5/5 avec extensions, 3/5 sinon.

Depuis que j'ai ce jeu, j'ai revendu tous mes jeux Zombies!!! Il faut effectivement rentrer dans l'ambiance et être un amateur des films de Romero pour vraiment apprécier ce jeu à sa juste valeur car la majorité des scénarios reprennent des situations que nous avons tous déjà vu dans des films de ce genre. Il est à noter que le premier scénario où il faut tuer une quinzaine de zombies est à éviter car il donne vraiment une impression basique à ce jeu qui ne le mérite pas. A savoir aussi que le jeu sans les extensions est bon mais sans plus. Il devient excellent avec ses extensions qui rajoutent de nouvelles règles excellentes. Aux premières parties il faut trouver des joueurs motivés car elles peuvent trainer en longueur quand on ne connait pas assez le jeu. N'hésitez pas à ajouter des règles qui donnent un avantage aux zombies. Tout le plaisir se retrouve quand les Héros sont dans des situations presque désespérées. C'est à ce moment là qu'on se prend vraiment au jeu. Génial aussi de pouvoir construire ses propres scénarios avec un peu d'expérience. Je conseille au joueur qui gère les zombies de prévoir avant sa partie des événements qui pourraient arriver au cours de la partie si il s'aperçoit que les Héros ont un peu trop de chance afin de rééquilibrer le jeu(en faveur des zombies bien sûr! Gniark). Il ne me reste plus qu'un seul mot à dire: BRAIIIIIIIIIIIIIN!!!!