45 logiques pour chaque énigmes

2,0
Le pire des exit que j'ai jamais fait et sans doute le pire escape game en ce qui me concerne. Chacune des énigmes, passé les 3 premières sont résolvables à condition de trouver la logique : c'est le principe, mais malheureusement, il est aussi possible de les aborder sous 45 logiques différentes et rien n'est fait pour vous orienter correctement. Donc parfois, on décoince une énigme par hasard, parfois on tente 5 solutions, toutes valables dans le fond, mais donnant un résultat incorrect. La sixième tentative est la bonne, mais sans qu'on comprenne pourquoi. Globalement le jeu manque de structure, il est compliqué de savoir quoi faire avec quelles cartes... le jeu s'est vite transformé en une énorme corvée qu'on a péniblement fini en lisant les indices et en constatant qu'il n'y avait au fond pas de cohérence, pas de logique entre toutes les énigmes. 2 heures de frustration et un jeu à jeter à la fin (ce qui sera aussi le cas si vous avez aimé l'aventure). La fin des exits pour moi, j'en ai fait 5 ou 6 avant mais celui là m'a dégouté.