Ce jeu est sorti le 8 juil. 2004, et a été ajouté en base le 8 juil. 2004 par Tonto

édition 1985
Édité par MB

30 ans après...

L'île infernale, c'est Le Jeu pour tous les enfants des années 80.

Une campagne de pub dévastatrice pour les portes-monnaies des parents: imaginez un peu, devant les écrans les yeux des marmots (moi :-p) absolument kidnappés par les images projetées... des boules de feux, des ponts, des personnages qui ont l'air de pas pouvoir faire grand chose face aux forces déployées... un plateau gigantesque, bref... un must have sous le sapin de noël...

Le principe est simple: vous faites évoluer votre personnage sur un parcours dans le but de récupérer un rubis... sauvagement gardé, pour ensuite vous échapper de l'île avec votre trésor en poche... évidemment de multiples embûches viendront contrarier votre mission. Vos adversaires, les boules de feu, les cartes, ce maudit dé... 45 minutes maximum pour un rythme de partie qui va crescendo et qui augmentera plaisir et tension autour de la table.

Le jeu fonctionnait très bien avec l'enfant et adolescent que j'étais, avec mes enfants aujourd'hui et tous les amis avec qui j'ai pu faire une partie. (c'est le jeu le plus demandé pour des soirées..).

Un must have je vous dis, bonne chance en vide-grenier ^^