Ce jeu est sorti le 22 juin 2018, et a été ajouté en base le 3 avr. 2018 par Les bûcherons !!

édition 2018
Par Henri Kermarrec
Illustré par Kevin De Castro et Gray SHUKO
Édité par Lumberjacks [Studio]

3 millions, 2 chameaux,... 5 cacahuetes... Adjugé vendu pour 5 cacahuetes

Jeu repéré avant sa sortie et acheté dès sa dispo en magasin. Un jeu original, fun, et surtout complètement barré. Les objets en vente sont drôles. Le matériel est superbe, j'aurai juste aimé un peu plus de cartes objets histoire de les changer d'une partie à l'autre mais il y a déjà pas mal de parties a faire.

Commentaires (3)

hyei84
hyei84
le jeu est très bien mais c' est vrai que tout le paquet y passe, et c'est Dommage car l'interet d'une vente au enchère est aussi dû au visuelle et donc aux objets que l' ont achètent. ils sont très fun mais quand on les connait tous ça perd un peu de saveur.
je verrai bien une petite extension de 30 carte de plus (ou plus ^^) avec quelques variantes, comme des cartes qui combottes entre elles pour plus de gains, ou même quelques effets.
Genre une clef et son coffre / un crochet et son capitaine / les clefs de la doloreane (qui associé a celle-ci te permettrais remonter une minute dans le temps afin de refaire une enchère qu'une autre personne venait de remporter) / 2 statuettes ou puissantes idoles a réunir sous peine d'être maudit (a double tranchant) / des poupées russes / les reliques de la mort / les flingues de lara croft, ou son soutif :p
enfin bref il y a de quoi faire sans alourdir le jeux que je trouve très bon.
aller a + les bûbûches
Les bûcherons !!
Hey ! merci pour ce commentaire ! Il y a une carte goodies qui tourne dés demain sur Orléans Joue une autre en commande qui sera disponible à Essen et une autre en création qui le sera pour Cannes !
Pour un jeu de nouvelles cartes très bonne idée, on va y réflchire :))
Les bûcherons !!
Merci pour cet avis !! On prévoit des cartes objets en goodies pour les salons ! :)