Ce jeu est sorti le 1 juin 2002, et a été ajouté en base le 1 juin 2002 par XavO

édition 2001
Par Todd Breitenstein
Illustré par Dave Aikins
Édité par Journeyman Press et Twilight Creations

Standalone 18 extensions 2 éditions
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3/5 Pourrait être mieux !

6 parties.

Ce jeu de survie où "il ne doit en rester qu'un" a de quoi plaire, un thème, bien que classique, toujours accrocheur, plein de figurines, un système de tuiles sympa et des cartes à l'humour noir bien sympa... oui mais...

L'hélicoptère qui ne sort qu'à la fin peut mettre des personnages trop loin ET, les joueurs n'ont nul part où aller au début du jeu...
Je ne suis pas fan de déplacer son personnage et ceux des zombis, c'est vrai, un zombi qui s'enfuie devant un humain avant de revenir le tour suivant c'est... bizarre...
Bien que les cartes apportent leurs lots de crasses, les équipements s'avèrent finalement inutile car les bâtiments sont souvent trop loin. Je salue d'ailleurs l'existence de la variante qui permet au joueurs de récupérer les équipements sans avoir besoin de les avoir en main..
Le principe de "tuer 25 zombies pour gagner" mériterait une explication... " Pourquoi ?" me demandent les joueurs...
Les tuiles, enfin, si le principe de base est bon, un seul chemin est finalement exploité (le plus court jusqu'à l'hélico) ce qui fait un grand plateau pour rien...

Et enfin, ni dans les moins, ni dans les plus : prédominance du hasard (jet de dé combat, jet de dé déplacement, jet de dé zombies)

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