Tai chi chuan
Ce jeu est sorti le 26 oct. 2007, et a été ajouté en base le 7 mai 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par William Attia
Illustré par Arnaud Quéré
Édité par Cocktail Games
Distribué par Asmodée

26 points avec le mot compte double !! Hein ?? Comment ca on joue pas au scrabble ?

Encore heureux !! C'est déjà assez prenant comme ca, pas besoin d'avoir le soucis de placer son mot sur les petites cases en plus. Certes il y'a des similitudes avec ce sempiternel jeu de plateau (maniement des mots, chaque jeu contient au moins une lettre chiante a utiliser, un "D" dans chacun des deux jeux)!! Mais ca s'arrête la.
Au scrabble on sait ce qu'on a dès le début et il faut s'adapter a la pioche et aux lettres sur le plateau.

Ici, a chaque tour, de nouvelles possibilités s'offrent a nous et rendent la partie plus intense. Idéal pour mettre les cellules grises en émois, et la prise de risque de vouloir jouer une lettre de plus est toujours aussi délectable !!!

Ce jeu a tout pour plaire, essentiellement pour les amoureux des (bons) mots ... Maintenant si vous préférez les chiffres, c'est une autre histoire !!!