20.000 arêtes sous les mers

6,0

Sous des airs de jeu enfantin se cache une aire de jeu cruelle, vicieusement tactique et impitoyable où l'eau fait bon ménage avec l'électricité qui se dégage de la partie.
Tous tendus, agressifs et prêts à en découdre, chaque joueur va tenter d'amener ses poissons à la victoire en dévorant tout ce qui traîne dans les parages!
Le bluff est parfaitement à sa place, menace les grands gourmands en les forçant à jouer leurs plus beaux atouts pour remporter le combat (annulation ou petit chiffre?) et laisse tranquille les petits qui eux, n'ont quasiment rien à perdre.
L'ingénieuse idée de proposer une couleur neutre lorsque l'on est moins de cinq joueurs permet à chacun de s'engrosser à moindre frais et d'attaquer en toute quiétude...ou presque...Une astuce à retenir: n'hésitez surtout pas à attaquer tout le monde afin que chacun se débarrasse régulièrement de ses cartes, sinon gare aux pouvoirs conservés dans la main d'un joueur! La mémoire est un outil indispensable pour gérer son bluff et celui des autres.
Fish eat fish est un très bon divertissement, rapide, amusant et sans pitié pour la nature...humaine.

Commentaires

Default