Formule Dé

2 voitures sinon rien !

Je suis très surpris de voir que la course en écurie fait partie des variantes. Je dois dire qu'on à toujours jouer avec deux voitures par participant. Avec une seul voiture à gérer et sans faire un championnat, je dois bien avouer que la note tombe en tout cas à 3/5.

C'est le genre de jeux comme je les aimes. La première partie vous paraîtra hasardeuse et sans grand intérêt. Mais si vous faites l'effort de vous laisser prendre au jeu, que vous faite d'autre partie, voir commencez un championnat, vous voilà parti pour des heures, des jours voir des semaines entières de plaisirs ludiques.

Pas besoin d'être fan de F1 pour aimer ce jeu. Juste aimer la prise de risque et accepter que le hasard puisse mal faire les choses.

Petit mode d'emploi pour aprécier ce jeu :
- Avant de commencer une partie, assurez-vous d'avoir le temps d'en faire une deuxième juste après. La deuxième est toujours meilleurs.
- Prenez toujours deux voitures. Une seul voiture à s'occuper, c'est peut être conseillé pour une première partie, mais ensuite ça devient vite ennuyeux.
- Même si vous n'envisager pas de faire un championnat, conserver les résultats de votre course. La prochaine partie n'en sera que meilleurs.