2 sur 3...

3,6
les deux premiers scénars sont très bien (celle du gamin et de Shéhérazade).

Mais le 3e... Aie aie aie !!! Une catastrophe ! A vouloir faire un truc plus complexe (avec les déplacements et le carnet qui lorgne sur Exit) on se retrouve vite perdu avec des objets inutilisables si on bouge (et le pire c'est qu'on doit se déplacer pour obtenir des objets et autres) et des enigmes qui n'ont ni queue ni tête... Avec mes amis on a vite décroché et on a fini avec deux survivants (au pifometre car on a en sauvé un un peu par hasard).

Bref oubliez-le 3e scénar et concentrez-vous sur les deux autres qui sont très bien.

Commentaires (4)

Crevette
Crevette
Ce scénario original avec de nouvelles utilisations de l'application m'a bien plu. J'ai dû cependant regarder la solution pour la Time Machine. Je ne comprends pas comment on peut la trouver.
Albes
Albes
on a pas aimé le dino non plus
Syr99
Syr99
Dans notre groupe de joueur, on a beaucoup aimé cette aventure, avec encore une nouvelle façon de jouer, où il faut réfléchir à ses déplacements. Très bon scénario... et en plus on a sauvé tout le monde :)
uruvela
uruvela
Je confirme les propos d’Albatur. Sans compter le côté frustrant des jours qui passent et d’arriver trop tard avec la solution (vous comprendrez....)