Ce jeu est sorti le 20 nov. 2008, et a été ajouté en base le 19 août 2008 par Lilian

édition 2008
Par Michal Oracz
Illustré par Jakub Jablonski
Édité par Portal Publishing
Distribué par IELLO

2 armées indispensables...livrées avec un tas d'option inutile

Si l'extension se résumait à l'introduction des 2 armées de l'extension à savoir New York et la néo jungle, celle ci aurait été parfaite.

Mais voila...celle ci nous est livré avec un tas d'option diverses pas spécialement ultra réussi.
Pas réussi que ce soit au niveau du matériel (les planches d'options sont assez difficile à dépuncher, déchirure possible...) mais aussi de l'intérêt ludique que je trouve en contradiction avec l'esprit de neuroshima.
C'est à dire un wargame efficace, tactique et sans fioriture.

Ainsi donc et même si vous êtes un fan de neuroshima, vous utiliserez ces options peut être une fois...pour dire de tester...puis celles ci iront tout naturellement moisir au fond de votre boite.
Pas que les options soient mauvaise en soit!! entendons nous bien!! Juste que celles ci ne sont pas utile du point de vue de l'ajout de plaisir ludique. Le jeu sans règles spéciales se suffisant à lui même.

à noter: la boite est très grande pour le matériel qu'elle contient au final, pour ma part cela ne me gène pas puisque elle m'a permit de ranger des clous et autre matériel de bricolage ^^

Bon après ce petit passage fort critique, il est quand même à relever que l'extension vaut 20 euros. Ce qui n'est pas non plus dramatique.
Juste qu'au final, on a tout de même l'impression que le jeu sans fioriture aurait pu sortir dans un format plus adapté (exemple des extensions de small world tel que maudit ect) pour moins de 10 euros ^^