2,5 modules apportent un vrai plus sur les 4 au jeu de base !

6,0

Les nouvelles cartes de décomptes : Intéressant pour modifier le tempo du jeu pour l'obtention des majorités.

Le pouvoir du sultan : Une sorte de droit de préemption sur les tuiles qui peuvent sortir. Un petit plus qui peut faire basculer des majorités.

Le caravansérail : Une sorte de compte créditeur que l'on augmente au fil des tours pour pouvoir dépenser son argent au moment souhaité. On fait des réserves pour les tours à venir. Mais ceci se fait en plus de notre action de jeu, donc pas de vrai contrainte dans l'utilisation, juste du bonus en plus, sans réel choix tactique ...

[*]L'art mauresque : Un dilemme de points bonus suite aux édifices ayant le même prix : Marquer des points immédiatement à chaque décompte, ou tenter d'avoir plus de tuiles du même prix pour tenter de marquer encore plus de points ? Un module assez intéressant au final sur le choix de son action à faire et sur les prises de risques pour le futur de la partie.

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