10€ pour rayer l'écran de mon smartphone ?

1,0
Pour commencer, l'idée était chouette. Voir en 3D les scènes de crime pour chercher des indices, c'est génial pour l'immersion.
Mais lorsque j'ai essayé (sur un smartphone que j'allais remplacer), j'ai uniquement vu flou. Il y a certainement un réglage à faire --la distance entre les yeux et les lunettes je suppose-- mais en 45 secondes c'est impossible. Il faudrait une option dans "Réglages" de l'application qui permettrait de pallier à ce problème.
Mais je n'utiliserai pas les lunettes de toute façon. Faire glisser du plastique sur l'écran de mon téléphone avec un risque certain de le rayer ne vaut pas le coup. Je pensais qu'il y aurait un peu de mousse ou une protection quelconque sur le plastique qui entre en contact avec l'écran mais non, uniquement ce plastique qui n'attend que de rayer un écran bien trop cher pour lui.
 Les plus

Commentaires (2)

sinedark
sinedark
Dommage que tu les condamnes si sommairement, ces lunettes permettent une bonne immersion dans le jeu.
pour ma part, j'étais sceptique et je ne pensais pas les utiliser car je porte déjà des lunettes et je pensais que cela ne serait pas compatible. Mais il n'en est rien.
Et penses-tu vraiment que le plastique est assez dur pour rayer un écran de smartphone? Le mien ne présente aucune trace pour le moment...
Chakado
Chakado
On observe souvent un flou si les lunettes sont mises de travers, ou un peu décalées par rapport au milieu de l'écran. Un petit décalage d'un degré suffit à bousiller la vision.
Personnellement, j'aime beaucoup ces lunettes quand même, mais il faut bien reconnaître qu'elles sont loin d'être indispensables.