Conan

Un jeu pas terminé

5,5
J'ai attendu pas mal de parties pour mettre un avis et j'ai joué les 3/4 des scénarios du king pledge certains plusieurs fois

Je ne m'étendrais pas sur le matériel et le graphisme qui sont, à mon sens, excellent.

je joue avec deux groupes différents. L'un Fan de Conan qui accepte les défauts du jeu et irait même jusqu'a excuser les gros déséquilibres des scénarios en argumentant sur le côté aventure et surtout, comme moi d'ailleurs, en essayant finalement d'accepter et de pérenniser un investissement un peu raté. Je dis un peu car j'espère encore sur l'évolution du jeu. Mais, le doute s'installe quand avec mon second groupe qui découvre doucement le jeu, sans être partie prenante, la critique est objective et vive et si ils admettent le côté fun rapide et aventure du jeu; il considère que la plupart des scénarios n'ont simplement jamais été testé.

Finalement ce que l'on peu imaginé c'est que Monolith à l'époque maison d'édition débutante avait tout axè sur la communication, le buzz, les multiples démonstrations du village picte pour assurer l'essentiel la réussite du KS. Mission réussit !

Mais combien de temps passé sur les règles, les scénarios ??? pas beaucoup je pense ! c'est vraiment dommage... Car l'essentiel c'est quand même le jeu NON ?