La Guerre des Moutons

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons....bbbbbzzzzzzzz.... Hein? quoi? c'est déjà mon tour!

2,0

Un jeu véritablement tourné pour une catégorie de "jeunes" joueurs dont le but est d'entrevoir un genre ludique: le jeu de gestion.
Que dire de plus, les tuiles sont splendides, le village est tout mimi et les clôtures et les moutons sont zolis!!!
Mais à part ça? l'on perd son temps à retourner nos tuiles, l'on parvient à deviner rapidement la couleur de son adversaire et le loup me direz vous?
Eh bien je recherche encore...et le chasseur? un célèbre contemporain du 20ème siècle disait "Ce matin, un lapin (un loup) a tué un chasseur..."
A méditer.

Le +:

Un jeu qui a le mérite d'initier les joueurs au jeu de gestion et ça c'est pas si mal.
La qualité du matériel mais qui ne fait tout de même pas la richesse du jeu d'ou ma note.

Le -:

Tirage aléatoire des tuiles doubles faces et l'on se perd rapidement parmi ces dernière
L'envi d'en finir rapidement et de ne faire que de petites clôture avec des moutons colorés dedans

Une fois le cap mécanique du jeu, mes enfants après deux ou trois parties non plus eu envie d'y revenir;