Ce jeu est sorti le 20 août 2001, et a été ajouté en base le 20 août 2001 par Cebru

édition 1995
Par Thierry Chapeau
Édité par Gigamic

0XXX00XXX00X000XX000XX0XX

Je n'ai joué qu'avec un partenaire, donc je parle ici de la version que de la version deux joueurs.

Les pièces sont agréables au toucher et bougent bien dans l'ensemble, la confection est excellente.

Le principe renouvelle un peu celui du morpion et permet quelques beaux coups de "bluff". On attire l'attention de son adversaire sur une zone a priori anodine, et on organise totalement autre chose qui nous mène à la victoire :) Redoutable !

A noter : il y a souvent un joueur qui se défend constemment pendant que l'autre passe son temps à attaquer. J'aurais tendance à dire que le vainqueur est souvent celui qui a réussi à être le plus offensif. A vérifier cependant.

Un jeu très plaisant en somme où les parties s'enchaînent assez bien. Peut être trop, de manière qu'à force, on ne finisse par jouer méchaniquement.

Donc très bon mais à petite dose :)

Sinon il n'est pas indispensable... vu le tarif :) (qui est cependant justifié par la confection ! mais le principe ne les vaut pas)