29
avril 2017

Super Meeple avec TIKAL et MAFIOZOO

Évènement programmé le samedi 29 avril 2017
 Paris  Rendez-vous ludique

 Description

Après MEXICA, puis AMUN-RE, « SUPER MEEPLE », petite maison d’édition parisienne qui fête ses 3 ans d’existence est ravie de retrouver le 29 avril prochain les joueurs confirmés ou occasionnels du café Le Petit Ney pour présenter ses deux dernières nouveautés :

TIKAL (jeu d’exploration, de placement et de majorité du célèbre tandem d’auteurs Wolfgang Kramer & Michael Kiesling) sorti il y a 3 mois. Une compétition entre expéditions d’archéologues sur le site de Tikal qui vont mener des fouilles à la recherche des plus beaux temples et trésors pour en retirer le plus de prestige possible. Jeu fonctionnant sur un système de points d’actions à répartir pour choisir à chaque tour celles-qui vous permettront de faire les plus belles découvertes et surtout d’en récupérer tous les honneurs et le prestige.

MAFIOZOO (jeu de placement et d’influence du non moins célèbre Rüdiger Dorn) qui arrivera tout chaud en boutique le mois prochain. Le second du Parrain vient d’être arrêté et la place est à prendre… Pour y parvenir, il va vous falloir corrompre au mieux les personnages les plus influents de la ville et grâce aux faveurs qu’ils vont alors vous octroyer, vous aller tenter de prendre le contrôle des principaux bâtiments de la ville pour y installer commerces illégaux et rackets juteux. Serez-vous à la hauteur ?

TIKAL et MAFIOZOO sont deux excellents jeux de plateau pour 2 à 4 joueurs d’une durée de 60 à 90mn avec un matériel ludique de qualité. Nous serons ravis de vous en expliquer les règles et de vous les faire jouer ce soir-là.

SUPER MEEPLE


 Localisation

Super Meeple avec TIKAL et MAFIOZOO
10 avenue de la Porte de Montmartre
75018 PARIS (France)