28
février

Soirée Jeux Grignote + Prix Double 6

Évènement programmé le mercredi 28 février 2018
 Quédillac  Rendez-vous ludique

 Description

L’objectif des soirées Jeux Grignote est de proposer des moments de convivialité, de partage en famille et d’échanges entre toutes les générations (à partir de 3 ans).

Ces soirées, organisées par le service jeunesse de la communauté de communes St-Méen Montauban, sont gratuites, ouvertes à tous et sans inscription préalable, vous pouvez y participer quelle que soit votre commune de résidence. Un seul principe, apporter de quoi grignoter (cake, gâteaux, chips, jus de fruits...) à partager.

Lors de cette soirée, qui aura lieu à la salle des associations André Poulain de Quédillac de 19h30 à 23h, vous aurez la possibilité de participer au Prix Double 6, un prix décerné par le public à l'occasion du Festival des Jeux de Saint Herblain (44), qui aura lieu du 26 février au 11 mars prochain. Il est organisé par la Maison des Jeux de Nantes et les ludothèque de la Ville de Saint-Herblain.

Six jeux familiaux, accessibles à partir de 8 ans, sont en compétition pour l'édition 2018 de ce prix : Décrocher la lune, Freak Shop, Twin It, Profiler, Oh Capitaine, et Ilôs.

L'association Tarot et loisirs mévennais et le service jeunesse de la communauté de communes St-Méen Montauban vous proposent de les découvrir et les évaluer selon trois critères : la clarté et la lisibilité de la règle, l'esthétique et le matériel… et bien entendu le plaisir de jeu !


 Localisation

Soirée Jeux Grignote + Prix Double 6
8 Rue du Bois Rome
35290 Quédillac (France)