15
avril

Enquête interactive : double dose !

Évènement programmé le dimanche 15 avril 2018
 Paris  Rendez-vous ludique

 Description

Tarif : 25e pour une enquête, 40e pour les deux. Inscription obligatoire sur : <a href="https://www.weezevent.com/dimanche-double-enquete">https://www.weezevent.com/dimanche-double-enquete</a>

Le dimanche 15 avril, venez découvrir les deux nouvelles enquêtes interactives créées par Ludicrime !

Dans ces deux enquêtes interactives, vous allez devoir, au sein d'une équipe, résoudre une énigme policière en interrogeant différents témoins joués par des acteurs. Vous aurez 1h30 pour chacune des affaire, pour poser les bonnes questions, faire les déductions nécessaires et essayer de démêler les fils de nos intrigues !


Exécution à Deadwood - 14h30

Deadwood, Dakota du Sud, 1883. La petite ville minière perdue dans les Black Hills est un repaire de malfrats, de despérados, de prospecteurs plein d’espoirs et de riches propriétaires plein d’argent. En cette nuit du 11 au 12 juin, le propriétaire du saloon a fermé à double tour les portes de son établissement. Ne restent sur place que les quelques personnes qui logent sur place, y compris Sam Bauckerth, le shérif de la ville.

A 2h du matin, 3 coups de feux retentissent. Tous les résidents se précipitent dans la salle principale où l’on retrouve le corps du shérif, abattu de 3 balles dans le dos. Une chose est certaine, le coupable est dans la pièce !


Civière pour un médecin - 16h30

L'hôpital Vellpot, habitué à l’agitation des urgences, a vécu cette nuit quelque chose d’inhabituel. Pendant une nuit très calme, le jeune interne toujours plein d’entrain, s’est écroulé, mort brutalement, pendant sa garde de nuit à 3h du matin. De sérieux doutes ne tardent pas à s'élever sur cette mort soudaine plus que suspecte. Les rares personnes présentes à l’hôpital sont les premiers suspects pour expliquer cette tragédie.

La police, arrivée sur les lieux du crime dans la matinée, a donc rassemblé les docteurs Stilnoxe, Gavissecon et Voltaraine, l’homme de ménage M. Microlaxe, l’infirmière de service Mlle Mercrille, le responsable de l’accueil de nuit M. Eludryl ainsi que le directeur de l’hôpital M. Nureflexe. Est-ce que les enquêteurs chevronnés dépêchés sur place pourront faire la lumière sur ce drame pour éviter d’autres civières pour un médecin ?


Vous pouvez réserver un billet pour l'enquête de votre choix, ou pour les deux enquêtes ensemble avec une réduction de 20 %.


 Localisation

Enquête interactive : double dose !
IPN bar, 23 rue Mouffetard
75005 Paris (France)