Description
Chers détectives en herbe,
Je vous ai convoqué aujourd’hui suite à l'appel de mademoiselle Justine Lepetit.
Cette dernière est persuadée que sa sœur Clémence est innocente et qu'elle n'a pas commis le meurtre de madame Léontine Damel dont elle est accusé. Pourtant la police est persuadée de tenir la coupable, des preuves de sa présence sur les lieux ont été trouvées.
Comme vous le savez, pour moi, il n'y a rien de plus trompeur qu'un fait évident.
Je vous propose donc de fixer rendez-vous à Justine le samedi 8 juillet 2017 afin de trouver un maximum d'indices susceptibles de ré-ouvrir cette affaire.
L'inscription doit se faire auprès de l'Office de Tourisme et des Congrès du Saint-Quentinois.
Le tarif : 5€ par équipe (de 3 à 5 personnes)
Le départ : 14h-16h (toutes les 15 minutes)
Le temps de jeux : de 2h à 2H30
Les équipes seront libres de se rendre où bon leur semble pour trouver des indices et rencontrer (virtuellement via codes QR) les personnages impliqués dans l’affaire.
Dès que vous jugerez posséder suffisamment d'indices, vous pourrez aller au point de rendez-vous indiqué afin de répondre à un petit questionnaire. L’équipe qui aura obtenu le meilleur score sera déclarée vainqueur.
Le matériel : avoir un téléphone de type smartphone ; Un forfait internet 4G et un opérateur avec une bonne couverture réseau ; Une batterie de secours ou plusieurs téléphone dans votre équipe.
Localisation
Enquête dans la ville de Saint-Quentin "Le parapluie Rouge"02100 saint quentin (France)